Alsacienne de naissance, j’ai quitté ma région natale pour aller découvrir le vaste monde : études de géographie à Brest, divers stages/postes/voyages à l’étranger aussi loin que possible, puis études d’agronomie, toujours désireuse de voir ailleurs comment les autres gens vivaient…
C’est au Cambodge que, de façon inattendue, je rencontre mon amoureux australien. Nous décidons de nous installer ensemble dans son pays. Tous les deux agronomes, nous souhaitons appliquer à nous-mêmes nos conseils et mettons en place un verger de prunes…et débutons une famille !
Notre entreprise a été un creuset absolument passionnant pour faire toutes sortes d’essais de pratiques écologiques, d’accueil de réfugiés, de rencontres de producteurs du monde entier, de fêtes, de parentalité, de constructions/créations, de liens avec nos voisins.
De retour en France, je suis en phase d’inclusion à La Manuf. Je veux y apporter une attitude constructive, amicale et bienveillante, le sens du travail en équipe, de l’humour, de la lucidité, de la rigueur dans les décisions.